Un festival
qui s'installe
dans la durée
Les Champs Magnétiques reviennent les samedi 30 et dimanche 31 mai 2026 à Fercé-sur-Sarthe pour une 5e édition gratuite, ouverte à tous, autour de la musique, des mots et de l’image.
Toujours à la croisée de l’image, des mots et de la musique, les Champs Magnétiques reflète des valeurs d’ouverture et de partage. Gratuit et ouvert à tous, il a pour ambition de faire vivre la culture au cœur du milieu rural, en prouvant qu’elle passe aussi par les villages, notamment à Fercé-sur-Sarthe.
Les Champs Magnétiques invite chacun à découvrir, s’émerveiller et participer à une expérience culturelle authentique et conviviale.
